Des animations dinosaures pour les vacances des enfants !

Atelier du mercredi 25 octobre et Stage du vendredi 27 octobre COMPLETS !

Pendant les vacances, nous proposons aux enfants des animations autour de l’exposition « Dinosaures, les géants du vignoble » :

Ateliers petits paléontologues (7-11 ans) : mercredi 25, jeudi 26 octobre et mercredi 27 décembre à 10h30.

Viens découvrir le travail des paléontologues et essaie certaines de leurs techniques pour étudier les os et restes de dinosaures.

Limité à 10 enfants.

Stage Dinosaures (7-12 ans) : du croquis « scientifique » à la bande dessinée : vendredi 27 octobre à 10h au Musée et à 14h au musée de la bande dessinée.

Les deux musées s’associent pour vous proposer, à partir de leur exposition respective, une journée sur le thème dessin et dinosaures.
La matinée, au Musée d’Angoulême, sera consacrée à la prise de croquis d’os et aux dessins de dinosaures, puis l’après-midi, vous les transformez en illustrations rigolotes au musée de la bande dessinée.

Tarif stage par demi-journée. Limité à 12 enfants.

Contes en doc Dinosaures : mardi 31 octobre à 10h30 (4-6 ans) et 15h (7-11ans).

Pour les petites et grandes oreilles, notre documentaliste vous initiera à l’aide d’albums jeunesse au monde secret et captivant des dinosaures.

Limité à 15 enfants accompagnés d’un adulte.

SUR INSCRIPTION au 05 45 95 79 88.