Dinosaures, les géants du vignoble

Dinosaures, les géants du vignoble

Chers Amis,

7ans déjà, l’âge de raison, il était temps que nous pensions à vous.
2010 fut l’année de la découverte des dinosaures géants en Charente.
2017 sera l’année de leur consécration avec la réalisation, entre autre, de l’exposition « Dinosaures, les géants du vignoble ».
Une exposition conçue pour satisfaire votre curiosité mais aussi vous faire un peu rêver. Près de 40 personnes participent au montage de cette opération qui sera inaugurée pour la nuit des musées, le 20 mai.

Voulez vous nous aider à faire aboutir ce projet?

Pour la première fois nous tentons une collecte de fonds participatifs (crowdfounding, comme on disait au jurassique) sur la plateforme « Bulb in Town » patronnée par le crédit Agricole.

Vos dons vont notamment nous aider à reconstituer une patte de dinosaure géant grandeur nature et vous permettre de passez à la postérité, rien de moins!

Comment ça marche?

Rien de plus simple. Vous allez nous visiter sur la plateforme Bulb in Town, à l’adresse suivante:

https://www.bulbintown.com/projects/les-geants-du-vignoble

Si vous décidez de faire un don, cliquez sur « soutenir » et suivez les instructions. Le site sécurisé enregistre votre promesse de don (par carte bancaire). Si l’ensemble des dons atteint les 7 500€ qui nous sont nécessaires, le montant de votre contribution vous sera prélevée à la fin de l’opération. Si cette somme n’est pas atteinte tout est annulé selon le système du tout ou rien !
Durant un mois et demi nous allons vous faire suivre cette aventure pas à pas.

C’est parti !
Bien à vous, à bientôt

Toute l’équipe des chasseurs de dinosaures du musée.