Nuit européenne des musées 2018

À l’occasion de la 14e nuit européenne des musées, qui se tiendra le samedi 19 mai 2018 à partir de 19h, le Musée d’Angoulême vous propose une soirée sur le thème de l’hybridation sous toutes ses formes : plastiques, culturelles, physiques. Préparez-vous à muter. Uniquement pour les humains curieux.

Programme* :

• 19h • Atelier famille : Hybrides & vous
  • 19h et 22h • Open bar d’hybrides
  • 19h45 et 23h • Rencontrer l’artiste
  • 20h La Classe, l’œuvre ! présentation par les lycéens de Marguerite de Valois de leurs travaux plastiques inspirés des collections du musée
  • 20h15 et 22h • Spectacle Casse-Calebasses
  • 20h30 • Atelier tatouages éphémères
  • 20h30 • Atelier maquillage
  • 21h15 • Danse hybride

… et profitez de la soirée pour : découvrir l’exposition Hybrides & vous et participer à un concours de Selfies

* sous réserve de modifications
Gratuit.

Intervenants : Caroline Desnoëttes, Charlotte Van Dongen, Florent Chako, Anne Magnan-Park, Nelly Gillet, Sylvain Almeida, Youness Benchaieb, Bérangère Dosière, Tatiana Seguin.